Faire part de naissance

J’ai le bonheur de vous annoncer en ce jour, la naissance du blog de Pop your Party.

Faire part

Pop your Party, c’est le projet en gestation dans ma tête depuis plus d’un an. Et ce blog, c’est sa première prise de parole officielle, son premier cri.

A cette occasion, Pop your Party vous dit : « Bienvenue à toi nouveau lecteur » ! Il vous dit également : « Nous espérons te voir souvent par ici ».

Pop your Party est un peu cavalier et se permet le tutoiement. De mon côté, je n’en ferai rien.

Pour ce jour spécial, qui marque le début d’une vraie aventure, Pop your Party et moi sommes heureux, mais on se sent aussi un peu comme si on passait le bac à nouveau !

Si vous avez l’impression que j’ai répété trop souvent Pop your Party, et bien vous avez raison.

Et ce n’est que le début 🙂

Bon weekend à tous et allez les bleus !

MF

Une réflexion sur “Faire part de naissance

  1. Pingback: C’est l’Histoire de la vie | Pop your Party

Laisser un commentaire

